Benj25 Invité
| Sujet: guerre mississippi Ven 16 Jan - 21:59 | |
| salut a tous faudra que tout le monde se réunisse demain matin pour parler de l'attaque et surtout l'heure et les conséquences de l'attaque |
|
Didi38 Admin
| Sujet: Re: guerre mississippi Ven 16 Jan - 22:13 | |
| Bon je recapitule la situation benji...
Cette guerre est ridicule, il faudra ainsi, que vous ne comptiez pas sur l'aide des LCS cette fois ci.
Vous devriez prendre d'autre parametre en compte, vous comprendriez...
Enfin, désoler sur ceux coup la, mais ont a deja assez de batailles a regler d notre coter, pour en plu s se faire tomber dessus par d'autre alliances. Voila ! | |
|
chester89
Messages : 348 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi, fais pas de bétises !!!
| Sujet: Re: guerre mississippi Ven 16 Jan - 22:18 | |
| ... sa va être clair, sa va faire 2 semaine que l'on a signé un pacte totale avec vous, pratiquement jamais de nouvelle, sauf maloy, depuis qu'il y a ce pré-avis de guerre c'est la première fois que cette embassade vie un peu... Un pacte totale est afectif lorsque les 2 alliance sont d'accord, il est dit que lorsque un pacte totale est signé, l'une des 2 alliance peut le rompre a nimporte quel moment, il est aussi dit que lorsqu'une guerre arrive, l'allliance qui n'est pas impliquer n'est pas obligé d'aider millitairement l'autre, il a le droit de choisr entre sa, et financièrement lorsque l'alliance en guerre est endomagé, il est aussi autoriser de servire de deutier, en aucun cas nous sommes obligé de vous déffendre lors qu'un acte pour le moins suicidaire... Donc avant de faire ce que vous faite il serrait peut-être judicieux de faire un votre pour savoir qui participe a cette guerre, et qui ne s'investira pas. Personnèlement ne comptez pas sur moi... Bonne soirée a vous chester | |
|
Benj25 Invité
| Sujet: guerre mississippi Sam 17 Jan - 12:16 | |
| ouai salut tu as raison cette attaque est suicidaire je vais raisonner tiflopi |
|
JL13
| Sujet: Re: guerre mississippi Dim 18 Jan - 21:55 | |
| je ne veut pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais quelques stats serait bienvenue avant de parler de guerre ^^ | |
|
Didi38 Admin
| Sujet: Re: guerre mississippi Dim 18 Jan - 22:13 | |
| AHH MDR !
Soit le bienvenue dans ce topic ! Même nous ont a pas tous suivit, donc c'est pour ca qu'on intervient pas | |
|
maloy44
Messages : 22 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 28 Localisation : nante
| Sujet: Re: guerre mississippi Dim 18 Jan - 22:37 | |
| je le fe? (l'administrateur comprend ne vous en sousier pas) | |
|
JL13
| Sujet: Re: guerre mississippi Lun 19 Jan - 4:19 | |
| oui il vaut mieux que tu le fasse ^^ je n'ai rien à faire normalment dans ce topic mais je te le conseille vivement ^^ | |
|
maloy44
Messages : 22 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 28 Localisation : nante
| Sujet: Re: guerre mississippi Lun 19 Jan - 20:42 | |
| mdr ^^ ok javais le faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre mississippi | |
| |
|